Quand le design crée de la valeur pour l’entreprise (Rapport proposé par la DGE)

Le design, au même titre que le marketing ou la recherche et développement, est une fonction de l’entreprise qui contribue à l’enrichissement d’une offre en réponse aux besoins et attentes des consommateurs, des usagers et des citoyens.

Cet ouvrage a pour objectif principal d’encourager les dirigeants des organisations françaises et institutions professionnelles à utiliser le design en :
– communiquant sur les réussites de plusieurs entreprises françaises qui recourent au design,
– présentant les différents types d’impacts positifs du design, leurs actions sur les leviers des organisations ainsi que les résultats qui en découlent.

Sourced through Scoop.it from: www.entreprises.gouv.fr

See on Scoop.itMédiathèque : un nouvel essor

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :