Baromusic 2014 Musique et Marque par Havas Sports & Entertainment HS&E avec Special Focus Radio 2.0 Paris 2014

« Baromusic », baromètre d’engagement musique et marque 
Par Gregory Quantin et Edouard Tienvrot (HS&E) 

L’objet de la présentation du Baromusic 2014 d’Havas Sports & Entertainment portera sur 4 dimensions : les spécificités des cibles de « l’univers musique », la consommation de la radio hertzienne, des webradios et des plates-formes de streaming musical, les mécanismes d’influence entre les individus en termes de consommation musicale et de découverte de nouveautés musicales et enfin un repérage sur l’intérêt des marques à communiquer via l’univers musical. 

Présentation donnée aux IV Rencontres Radio 2.0 Paris, le 13 octobre 2014 dans le prestigieux Studio 105 de la Maison de la Radio de Radio France. 

Info : www.RR20.fr 

Pour rester informé, suivez-nous sur : 
– Facebook : Radio 2.0 Paris 
– Twitter : @Radio_20 #rr20 
– LinkedIn : Radio 2.0 

Organisateurs : Nicolas Moulard / Actuonda, Xavier Filliol / Editions de l’Octet, Radio France, Ina Expert 

Partenaires : 
– Partenaires Platinum : Mediametrie, Limelight 
– Autres Partenaires : Music Story, Triton Digital, Targetspot, RCS, Spotify, Netia, Deezer, Kantar 
– Partenaires Média : La Lettre Pro de la Radio, RadioPub, Media +, Edition Multimedia, Satellinet, French Web 
– La Radio des Rencontres : Broadcast Associés, Radioline 
Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, Geste, ESML, Syrol, Sacem, UDA-Union des Annonceurs, IRMA, Salon de la Radio, URTI 

Membres du Comité de Pilotage : Actuonda, Broadcast Associés, Deezer, Editions de l’Octet, Havas Media, INA, IndésRadio, irma, Kantar Media, Ministère de la Culture et de la Communication, MédiaMétrie, Orange, Radio France, Radioline, RFI, RTL, Sacem , Spotify Targetspot , Triton Digital, UDA-Union des Annonceurs, Warner Music France.

Source: www.slideshare.net

See on Scoop.itLes biblionautes

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :