Le MIPCOM fête ses 30 ans sous le signe de la révolution numérique

Du 13 au 16 octobre, le monde de la télévision se retrouve à Cannes dans le cadre du plus grand marché consacré aux programmes. C’est ici que les grandes tendances du marché se dessinent et que les projets les plus innovants sont présentés.

Source: www.zdnet.fr

See on Scoop.itMédiathèque : un nouvel essor

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :