[Tuto] Comment utiliser Feedly pour lire ses flux RSS ?

Feedly est un agrégateur de flux RSS qui permet de regrouper tout le contenu de vos sites / blogs préférés, chaines Youtube au sein d’un même espace sur le web, au lieu d’avoir à chasser les différentes informations de part et d’autre. De plus, vous pouvez facilement lire et organiser votre contenu, et le partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.

Feedly est un service qui est synchronisé avec Google Reader, le lecteur de flux d’informations deGoogle qui fermera ses portes le 1er juillet 2013. Feedly assure que la transition se fera sans soucis à ce moment là.

Dans ce tutoriel, je vous explique donc comment utiliser Feedly pour ceux qui auraient migré dors et déjà vers cette solution ou pour les autres qui débutent totalement sur ce genre d’outil. Le service fonctionne grâce à une extension pour les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome, ainsi que sur les plateformes mobiles Android, iOS et Kindle. Votre contenu est synchronisé entre tous vos appareils qui utilisent Feedly.

Source: www.6ma.fr

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :