Clarifier les concepts : de la marque au marketing territorial – Jo…

See on Scoop.itMédiathèque : un nouvel essor

Intervention de Vincent Gollain, directeur de l’attractivité durable des territoires, Agence Régionale de Développement d’Île-de-France lors de la journée (Clarifier les concepts : de la marque au marketing territorial

 

NB : attention aux mélanges ! Le « marketing institutionnel » décrit ici n’est ni plus ni moins que la « classique » communication publique…

See on fr.slideshare.net

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :